Slide background

SKI~MOJO : DU PEPS EN PLUS

PUISSANCE ENDURANCE PLAISIR SECURITE

Slide background

AMORTIT LES CHOCS, PRESERVE LES GENOUX

Slide background

FACILITE L'ENTREE EN COURBE

Slide background

RETARDE LA FATIGUE

Laura Donaldson
Equipe de bosses de Grande Bretagne

REDUIT LES DOULEURS

LA GENOUILLERE BIONIQUE.

Développé en utilisant les connaissances en bio-mécanique, le Ski~Mojo est un appareil utilisant un mécanisme basé sur un puissant ressort prenant en charge 1/3 du poids du corps et réduisant la pression sur les genoux dans les mêmes proportions. Il agit comme une assistance musculaire lors des phases de flexion-extension, retarde la fatigue et réduit les douleurs articulaires tout en améliorant la conduite et la stabilité des skis.

Le Ski~Mojo agit comme un exosquelette pour les jambes. Il se compose d’un harnais (sous-fessier) léger et confortable, d’un connecteur posé sur la coque de la chaussure et, entre les deux, d’une orthèse articulée contenant le ressort, maintenue sous et au dessus du genoux par une genouillère en néoprène dotée de velcros. On peut résumer en disant qu’il s’agit de la première véritable genouillère bionique dédiée à la pratique du ski pris au sens large (ski, telemark, snowboard et skwal).

Il se porte idéalement sous le pantalon et devient donc invisible. C’est la véritable arme secrète du skieur.

Skieur Magazine l’a testé pour vous : Lire l’article

En savoir plus
Boutique

SUIVRE SKI~MOJO

Ski~Mojo Facebook

Pour skiez avec des légendes (Glenn et Didi Haase) sur des pentes légendaires n'oubliez pas votre ski-mojo (à louer ou acheter) chez SNOWLEGEND. ... See MoreSee Less

Toujours Sympa de revoir Glen Plake ! Great to see Glen Plake in La Grave ! Keep Energy for riding and laughing with friends !

View on Facebook

sans doute la course la plus folle, le défi le plus difficile, l'ambiance la plus déjantée, les participants les plus givrés, le derby le plus mythique. Nous y serons avec notre partenaire à La Grave, SNOWLEGEND. ... See MoreSee Less

Communiqué de l’association du derby de la Meije. La 29eme édition du Derby de la Meije se déroulera du 5 au 7 avril 2017 à La Grave dans les Hautes Alpes. Cette course désormais mythique est l’occasion pour près de 1000 concurrents venus de plus de 20 pays différents de s’affronter dans les célèbres vallons de la Meije. Important : cette année la course aura lieu le vendredi 7 avril 2017 . La course est ouverte pour la 4eme année consécutive au 16/18 ans. Les inscriptions sont ouvertes: derbydelameije.com/course-inscriptions_fr.htm Le principe de la course est toujours le même depuis sa création : départ à 3550m d’altitude au dôme de la Lauze, un passage obligatoire au col des Ruillans à 3200m et une porte d’arrivée 2000m plus bas suivant l’enneigement. Hormis ces 3 points le choix de l’itinéraire est entièrement libre et se déroule en hors piste pour la plus grande partie du parcours.Les concurrents peuvent glisser à ski, en snowboard, en télémark, en monoski ou sur tout autre engin glissant, en équipe ou individuellement. Une équipe doit être composée de 3 personnes avec au minimum une représentante de la gente féminine et avec 3 engins de glisse différents.Des riders de tout niveau dévalent plus ou moins vite ces 9 kms de parcours : les meilleurs mettent moins de 7 minutes et les moins pressés 2 heures, à chacun sa course ! Les déguisements, à condition qu’ils ne soient pas dangereux, accentuent le coté festif de cet événement. Pour votre sécurité nous vous rappelons que la reconnaissance du parcours est vivement conseillée la veille ou quelques jours avant la course. A noter que les vélos sont interdit. Le derby de la Meije c’est avant tout la grande course du vendredi mais ce sont aussi les nombreux ateliers montagne et sa tombola richement dotée, sans oublier la musique et les concerts aux 4 coins du village. Les dernières news sont visibles sur la page facebook du derby : www.facebook.com/DerbyDeLaMeije/?fref=ts Toute l’équipe du Derby ainsi que l’association des Brebys vous donnent donc rendez vous du 5 au 7 avril 2017 sur les pentes de la Meije pour 3 jours de glisse et de fête!

View on Facebook

Ski~Mojo Twitter


News

No News found