Slide background

SKI~MOJO : DU PEPS EN PLUS

PUISSANCE ENDURANCE PLAISIR SECURITE

Slide background

AMORTIT LES CHOCS, PRESERVE LES GENOUX

Slide background

FACILITE L'ENTREE EN COURBE

Slide background

RETARDE LA FATIGUE

Laura Donaldson
Equipe de bosses de Grande Bretagne

REDUIT LES DOULEURS

LA GENOUILLERE BIONIQUE.

Développé en utilisant les connaissances en bio-mécanique, le Ski~Mojo est un appareil utilisant un mécanisme basé sur un puissant ressort prenant en charge 1/3 du poids du corps et réduisant la pression sur les genoux dans les mêmes proportions. Il agit comme une assistance musculaire lors des phases de flexion-extension, retarde la fatigue et réduit les douleurs articulaires tout en améliorant la conduite et la stabilité des skis.

Le Ski~Mojo agit comme un exosquelette pour les jambes. Il se compose d’un harnais (sous-fessier) léger et confortable, d’un connecteur posé sur la coque de la chaussure et, entre les deux, d’une orthèse articulée contenant le ressort, maintenue sous et au dessus du genoux par une genouillère en néoprène dotée de velcros. On peut résumer en disant qu’il s’agit de la première véritable genouillère bionique dédiée à la pratique du ski pris au sens large (ski, telemark, snowboard et skwal).

Il se porte idéalement sous le pantalon et devient donc invisible. C’est la véritable arme secrète du skieur.

Skieur Magazine l’a testé pour vous : Lire l’article

En savoir plus
Boutique

SUIVRE SKI~MOJO

Ski~Mojo Facebook

VAL CENIS
Si vous cherchez une station pleine de neige, sympa, abordable et accueillante, allez du côté de Val Cenis. Et si vous voulez essayez le ski-mojo passez voir Julian et Pierre-Emmanuel Dalcin. Les frangins sont sympas et d'excellents conseils.
... See MoreSee Less

Vidéo prise aujourd'hui par les pisteurs à Val Cenis. Énorme chute de neige en cours, avec plus de 1m de cumul à 2000m du à un important retour d'est. Nous déconseillons plus que vivement la pratique du ski de randonnée, le risque d'avalanche étant très fort. Video from today by the Val Cenis' ski patrols. Huge snowfall with more than 1m accumulated at 2000m, We do not recommend the practice of the ski touring because of a stong avalanche risk.

Si vous passez chez Snell ce vendredi et samedi Dimitri vous expliquera tout sur le ski-mojo. ... See MoreSee Less

J -1 !!!!!!!

View on Facebook

Ski~Mojo Twitter


News

No News found