COMMENT FONCTIONNE LE SKI~MOJO ?

La technologie

Le Ski~Mojo est un appareil basé sur une technologie simple et efficace utilisant la puissance d’un ressort. Prenant en charge jusqu’à 1/3 du poids du corps, réduisant, la pression sur les genoux et l’activation musculaire des jambes, l’énergie cinétique développée va aider l’utilisateur lors de la phase d’extension. En ajoutant de la puissance aux quadriceps, le Ski~Mojo retarde la fatigue musculaire et réduit de manière substantielle les douleurs aux jambes et aux genoux.

Depuis son lancement en 2007, le Ski~Mojo a continuellement été amélioré. Il fonctionne comme un exosquelette pour les jambes et consiste en un harnais léger et confortable et une attelle en néoprène dans laquelle on trouve un ressort puissant et réglable.

Il s’adapte à la morphologie de chacun (tour de hanche, longueur tibiale et fémorale).

Le Ski~Mojo permet à son utilisateur de skier plus longtemps et évite les douleurs aux jambes et la fatigue normalement ressentie.

Martin Hannaford, Directeur Général de Ski~Mojo :

Le Ski~Mojo est au ski ce que le turbo est à la voiture. Il a été imaginé sur les pentes de Courchevel mais  développé et fabriqué en Grande-Bretagne. Il est adoré dans le monde entier par ceux qui veulent parfaire leur technique, allonger leur journée de ski, réduire les chocs et éradiquer la douleur. Ce produit est unique et ses bienfaits ont un impact positif sur la vie de ses utilisateurs.

 

Etude scientifique

Etude réalisée par l’Université de Padoue

Evaluation of muscular EMG activity variations wearing Ski~Mojo on a skiing treadmill.