Sélectionner une page

HISTOIRES D’UTILISATEURS

Tous les utilisateurs sont des passionnés et tous les passionnés peuvent avoir une raison de l’utiliser.

Comme le VAE (Vélo à Assistance Electrique), le ski-mojo offre plus de puissance et de confort. Le skieur utilisera donc cette puissance comme il le souhaite. Certains mettront davantage d’intensité, d’autres skieront plus longtemps ou, plus simplement, seront moins fatigués à la fin de la journée. De plus en plus utilisent le Ski~Mojo pour maximiser les trop courtes vacances aux sports d’hiver.

Le Ski~Mojo, grâce à sa capacité à absorber les imperfections du terrain et réduire la pression et les douleurs sur les genoux, bénéficie à tous ceux qui souffrent d’arthrose ou d’autres pathologies du genoux. Aujourd’hui, la majorité des utilisateurs souffre de douleurs aux genoux ou au dos. Grâce au Ski~Mojo, ils arrêtent souvent la prise d’anti-douleurs et/ou d’anti-inflammatoires et skient à nouveau avec grand plaisir.

Comme tuteur de jambes, il améliore la sécurité. Pour les nombreux skieurs qui ont déjà abîmé leurs ligaments croisés antérieurs, il diminue le risque de nouvelles blessures et réduit de manière très importante les conséquences graves de ce type de lésion. Avec les skis de carving, la pression sur les genoux est extrêmement élevée. Cela conduit souvent à des blessures au genou considérées comme mineures. Si ces blessures mineures se répètent, cela peut entraîner des blessures plus importantes et, des années plus tard, des invalidités graves. Par conséquent, les jeunes skieurs qui souhaitent minimiser les risques utilisent le Ski~Mojo pour réduire la probabilité de conséquences négatives pour l’avenir. Le Ski~Mojo est, comme un casque ou une protection dorsale, un élément préventif pour la sécurité et le bien-être des skieurs.

Les fédérations et les clubs de ski considèrent le Ski~Mojo comme un outil qui permet aux athlètes blessés de réduire le temps durant lequel ils sont éloignés de la neige. En réduisant la douleur qui inhibe la reconstruction musculaire, le Ski~Mojo permet à l’athlète de reprendre confiance en lui et de reconstruire ses muscles plus rapidement.

Les professionnels du ski, comme les moniteurs ou les guides, sont très impressionnés par ce que le Ski~Mojo leur permet de faire. Skier jour après jour, pendant toute la saison est physiquement très épuisant pour le corps. De nombreux professionnels souffrent de diverses pathologies dont les symptômes peuvent être évités par cet équipement. Le Ski~Mojo fonctionne parfaitement aussi bien dans le contexte des mouvements enseignés aux débutants que lorsqu’ils doivent s’engager physiquement avec des skieurs experts lors de longues journées de hors-pistes dans des pentes parfois très exposées.

Regardez ces 4 vidéos et découvrez les histoires de ces 6 passionné(e)s parmi les 1300 utilisateurs du Ski~Mojo.

Marie-Pierre utilise Ski~Mojo pour continuer à skier et reprendre plaisir

Benjamin utilise Ski~Mojo pour skier plus longtemps

Patricia utilise Ski~Mojo pour  skier en sécurité

et Marc pour recommencer à skier sans douleurs

Doris utilise Ski~Mojo pour éviter les douleurs dues à l’arthrose

et Raymond  pour retrouver des jambes 20 ans plus jeunes